Protection des données

  • Le Lycée s'engage à respecter la législation en vigueur (notamment lois relatives à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, respect des valeurs démocratiques, propriété littéraire et artistique) et s'engage à ne pas communiquer d'informations personnelles à des tiers.
  • L'utilisateur seul définit les personnes ayant accès à ses pages et contenus
  • Seule la page de  profil est obligatoirement visible de tous les utilisateurs connectés : les informations qu'elle contient sont définies par l'utilisateur lui-même. Son nom et son prénom sont les seules données présentes par défaut et obligatoires
  • Le Lycée n'exerce aucune surveillance ni aucun contrôle éditorial sur les messages envoyés et reçus dans le cadre de la messagerie électronique interne à la plateforme e-portfolio du lycée. Il ne pourra, de ce fait, être tenu pour responsable des messages échangés. De la même façon, le lycée n’exerce aucun contrôle sur le contenu des zones de dépôt (pages et fichiers).
  • Le Lycée se réserve la possibilité de vérifier que l'utilisation des services reste conforme aux objectifs pédagogiques. Il peut également, pour des raisons techniques, analyser et contrôler l'utilisation des Services.
  • Le lycée s'efforce de maintenir le Service accessible en permanence, mais peut interrompre l'accès pour toutes raisons, notamment techniques, sans pouvoir être tenu pour responsable des conséquences de ces interruptions pour l'Utilisateur. Il tiendra dans la mesure du possible les utilisateurs informés de ces interruptions.

NB : Afin d'utiliser l'ePortfolio, votre navigateur doit permettre l'utilisation des cookies. Aucune information personnelle ne sera stockée par ceux-ci.

Nous nous engageons à prendre toutes les mesures possibles pour que vos informations personnelles et contenus ne soient pas soumis à des pertes, accès non autorisés ou mauvais usages. Afin de nous aider à protéger vos informations, nous vous demandons de ne pas divulguer vos informations de connexion.

Contact

Pour toute question sur cette politique de protection des données, envoyez vos questions dans la rubrique contact.